Monsieur Puff ou l’émergence de la publicité littéraire en France au XIXe siècle. Brigitte Diaz : L’Auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle. (Caen, Presses universitaires, 2019) - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Acta fabula : Revue des parutions pour les études littéraires Année : 2019

Monsieur Puff ou l’émergence de la publicité littéraire en France au XIXe siècle. Brigitte Diaz : L’Auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle. (Caen, Presses universitaires, 2019)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03020017 , version 1 (23-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03020017 , version 1

Citer

Christophe Cosker. Monsieur Puff ou l’émergence de la publicité littéraire en France au XIXe siècle. Brigitte Diaz : L’Auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle. (Caen, Presses universitaires, 2019). Acta fabula : Revue des parutions pour les études littéraires, 2019. ⟨hal-03020017⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More