Monsieur Puff ou l’émergence de la publicité littéraire en France au XIXe siècle. Brigitte Diaz : L’Auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle. (Caen, Presses universitaires, 2019) - Université de Bretagne Occidentale
Journal Articles (Book Review) Acta fabula : Revue des parutions pour les études littéraires Year : 2019

Monsieur Puff ou l’émergence de la publicité littéraire en France au XIXe siècle. Brigitte Diaz : L’Auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle. (Caen, Presses universitaires, 2019)

No file

Dates and versions

hal-03020017 , version 1 (23-11-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03020017 , version 1

Cite

Christophe Cosker. Monsieur Puff ou l’émergence de la publicité littéraire en France au XIXe siècle. Brigitte Diaz : L’Auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle. (Caen, Presses universitaires, 2019). Acta fabula : Revue des parutions pour les études littéraires, 2019. ⟨hal-03020017⟩
13 View
0 Download

Share

More