Educar a la lectura. Educar en la lectura: Unas calas en la obra docente de Camila Henríquez Ureña

Type de document :
Article dans une revue
Antíteses, Universidade Estatal de Londrina (Brésil), 2010, História e Ensino. Teorias e Metodologias, III (6), pp.777-794. 〈http://www.uel.br/revistas/uel/index.php/antiteses/issue/view/439〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01121149
Contributeur : Emmanuelle Bourge <>
Soumis le : vendredi 27 février 2015 - 15:24:19
Dernière modification le : mardi 20 février 2018 - 09:30:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01121149, version 1

Collections

Citation

Maria-Fatima Rodriguez, Carla Fernandez. Educar a la lectura. Educar en la lectura: Unas calas en la obra docente de Camila Henríquez Ureña. Antíteses, Universidade Estatal de Londrina (Brésil), 2010, História e Ensino. Teorias e Metodologias, III (6), pp.777-794. 〈http://www.uel.br/revistas/uel/index.php/antiteses/issue/view/439〉. 〈hal-01121149〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

101