A quiet revolution: the empowerment of female teachers in american buddhism

Type de document :
Article dans une revue
Revue Française d'Etudes Américaines, Paris : Association Française d'études américaines, 2011, Miscellanées, pp.65-85. 〈http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-rfea-n-127-17154.php?lst_ref=1〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01111042
Contributeur : Emmanuelle Bourge <>
Soumis le : jeudi 29 janvier 2015 - 14:45:53
Dernière modification le : mardi 20 février 2018 - 09:30:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01111042, version 1

Collections

Citation

Molly Gilbert-Chatalic. A quiet revolution: the empowerment of female teachers in american buddhism. Revue Française d'Etudes Américaines, Paris : Association Française d'études américaines, 2011, Miscellanées, pp.65-85. 〈http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-rfea-n-127-17154.php?lst_ref=1〉. 〈hal-01111042〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

116