Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination - Université de Bretagne Occidentale Access content directly
Conference Papers Year : 2007

Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination

Ghislaine Lozachmeur
No file

Dates and versions

hal-00716010 , version 1 (09-07-2012)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00716010 , version 1

Cite

Ghislaine Lozachmeur. Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination. Nouvelles journées de l'ERLA (Équipe de Recherche en Linguistique Appliquée), n°4, "Coordination / subordination dans le texte de spécialité", Nov 2003, Brest, France. pp.123-141. ⟨hal-00716010⟩

Collections

UNIV-BREST HCTI
208 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More