Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination

Type de document :
Communication dans un congrès
David Banks. Nouvelles journées de l'ERLA (Équipe de Recherche en Linguistique Appliquée), n°4, "Coordination / subordination dans le texte de spécialité", Nov 2003, Brest, France. L'Harmattan, pp.123-141, 2007
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-00716010
Contributeur : Violaine Garguilo <>
Soumis le : lundi 9 juillet 2012 - 16:17:24
Dernière modification le : lundi 9 juillet 2012 - 16:17:24

Identifiants

  • HAL Id : hal-00716010, version 1

Collections

Citation

Ghislaine Lozachmeur. Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination. David Banks. Nouvelles journées de l'ERLA (Équipe de Recherche en Linguistique Appliquée), n°4, "Coordination / subordination dans le texte de spécialité", Nov 2003, Brest, France. L'Harmattan, pp.123-141, 2007. 〈hal-00716010〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

220