Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination - Université de Bretagne Occidentale
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination

Ghislaine Lozachmeur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00716010 , version 1 (09-07-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00716010 , version 1

Citer

Ghislaine Lozachmeur. Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination. Nouvelles journées de l'ERLA (Équipe de Recherche en Linguistique Appliquée), n°4, "Coordination / subordination dans le texte de spécialité", Nov 2003, Brest, France. pp.123-141. ⟨hal-00716010⟩

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