Contribution de l'acculturation scientifique des jeunes enfants à l'éducation à l'environnement et au développement durable (EDD). Conceptions initiales d'enfants de cinq ans sur la décomposition de la matière dans les composteurs, et influence des pratiques parentales de compostage sur la compréhension des concepts scientifiques en jeu - Université de Bretagne Occidentale Access content directly
Conference Papers Year : 2021

Contribution de l'acculturation scientifique des jeunes enfants à l'éducation à l'environnement et au développement durable (EDD). Conceptions initiales d'enfants de cinq ans sur la décomposition de la matière dans les composteurs, et influence des pratiques parentales de compostage sur la compréhension des concepts scientifiques en jeu

Domains

Education
No file

Dates and versions

hal-03481631 , version 1 (15-12-2021)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03481631 , version 1

Cite

Valérie Marchal Gaillard, Jean-Marie Boilevin, Patricia Marzin-Janvier, Agnès Grimault-Leprince. Contribution de l'acculturation scientifique des jeunes enfants à l'éducation à l'environnement et au développement durable (EDD). Conceptions initiales d'enfants de cinq ans sur la décomposition de la matière dans les composteurs, et influence des pratiques parentales de compostage sur la compréhension des concepts scientifiques en jeu. L'école primaire au 21e siècle, CY Cergy Paris Université, 2021, Cergy, France. ⟨hal-03481631⟩
86 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More