Contribution de l'acculturation scientifique des jeunes enfants à l'éducation à l'environnement et au développement durable (EDD). Conceptions initiales d'enfants de cinq ans sur la décomposition de la matière dans les composteurs, et influence des pratiques parentales de compostage sur la compréhension des concepts scientifiques en jeu - Université de Bretagne Occidentale
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Contribution de l'acculturation scientifique des jeunes enfants à l'éducation à l'environnement et au développement durable (EDD). Conceptions initiales d'enfants de cinq ans sur la décomposition de la matière dans les composteurs, et influence des pratiques parentales de compostage sur la compréhension des concepts scientifiques en jeu

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03481631 , version 1 (15-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03481631 , version 1

Citer

Valérie Marchal Gaillard, Jean-Marie Boilevin, Patricia Marzin-Janvier, Agnès Grimault-Leprince. Contribution de l'acculturation scientifique des jeunes enfants à l'éducation à l'environnement et au développement durable (EDD). Conceptions initiales d'enfants de cinq ans sur la décomposition de la matière dans les composteurs, et influence des pratiques parentales de compostage sur la compréhension des concepts scientifiques en jeu. L'école primaire au 21e siècle, CY Cergy Paris Université, 2021, Cergy, France. ⟨hal-03481631⟩
106 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More