Quels cadres théoriques pour analyser les interactions didactiques en classe de physique ? - Université de Bretagne Occidentale Access content directly
Book Sections Year : 2017

Quels cadres théoriques pour analyser les interactions didactiques en classe de physique ?

Domains

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2017b2 Boilevin_Version auteur_Bächtold et al..pdf (535.01 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-02533011 , version 1 (16-04-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02533011 , version 1

Cite

Jean-Marie Boilevin. Quels cadres théoriques pour analyser les interactions didactiques en classe de physique ?. Manuel Bächtold, Jean-Marie Boilevin & Bernard Calmettes. La pratique de l’enseignant en sciences : comment l’analyser et la modéliser ?, Presses Universitaires de Louvain, pp.141-158, 2017, 978-2875585783. ⟨hal-02533011⟩
43 View
140 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More