Quelles références aux pratiques de savoir en classe d'histoire? Eléments de réponses au texte de Sylvain Doussot - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2018

Quelles références aux pratiques de savoir en classe d'histoire? Eléments de réponses au texte de Sylvain Doussot

Fichier principal
Vignette du fichier
Cariou 2018 RFPED_204 préprint.pdf (84.4 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02424619 , version 1 (27-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02424619 , version 1

Citer

Didier Cariou. Quelles références aux pratiques de savoir en classe d'histoire? Eléments de réponses au texte de Sylvain Doussot. Revue Française de Pédagogie, 2018, 204, pp.73-80. ⟨hal-02424619⟩
58 Consultations
162 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More