Quelles références aux pratiques de savoir en classe d'histoire? Eléments de réponses au texte de Sylvain Doussot - Université de Bretagne Occidentale
Journal Articles Revue française de pédagogie Year : 2018

Quelles références aux pratiques de savoir en classe d'histoire? Eléments de réponses au texte de Sylvain Doussot

Fichier principal
Vignette du fichier
Cariou 2018 RFPED_204 préprint.pdf (84.4 Ko) Télécharger le fichier
Origin Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-02424619 , version 1 (27-12-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02424619 , version 1

Cite

Didier Cariou. Quelles références aux pratiques de savoir en classe d'histoire? Eléments de réponses au texte de Sylvain Doussot. Revue française de pédagogie, 2018, 204, pp.73-80. ⟨hal-02424619⟩
61 View
185 Download

Share

More