Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle

Jean-Yves Le Disez
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 866163
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01166739 , version 1 (23-06-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01166739 , version 1

Citer

Jean-Yves Le Disez. Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle. Jean-Yves Le Disez et Winibert Segers. Le bon sens en traduction, Presses universitaires de Rennes, pp.13-23, 2013, 9782753527362. ⟨hal-01166739⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More