Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Book sections

Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle

Jean-Yves Le Disez 1 
1 CRBC Brest - Centre de recherche bretonne et celtique
UBO - Université de Brest, IBSHS - Institut Brestois des Sciences de l'Homme et de la Société
Complete list of metadata

https://hal.univ-brest.fr/hal-01166739
Contributor : Véronique Le Gall Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, June 23, 2015 - 10:16:53 AM
Last modification on : Sunday, March 27, 2022 - 3:18:40 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01166739, version 1

Collections

Citation

Jean-Yves Le Disez. Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle. Jean-Yves Le Disez et Winibert Segers. Le bon sens en traduction, Presses universitaires de Rennes, pp.13-23, 2013, 9782753527362. ⟨hal-01166739⟩

Share

Metrics

Record views

45