Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle

Jean-Yves Le Disez 1
1 CRBC Brest - Centre de recherche bretonne et celtique
UBO - Université de Brest, IBSHS - Institut Brestois des Sciences de l'Homme et de la Société
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Jean-Yves Le Disez et Winibert Segers. Le bon sens en traduction, Presses universitaires de Rennes, pp.13-23, 2013, 9782753527362
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01166739
Contributeur : Véronique Le Gall <>
Soumis le : mardi 23 juin 2015 - 10:16:53
Dernière modification le : jeudi 21 décembre 2017 - 11:12:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01166739, version 1

Collections

Citation

Jean-Yves Le Disez. Du transfert au trans-faire : éléments d’une pédagogie de résistance à l’illusion référentielle. Jean-Yves Le Disez et Winibert Segers. Le bon sens en traduction, Presses universitaires de Rennes, pp.13-23, 2013, 9782753527362. 〈hal-01166739〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

89