Apprendre à parler une langue vivante en maternelle en appui sur la gestuelle : une étude de cas dans une ingénierie didactique coopérative en lien avec la notion de « jargon ». - Université de Bretagne Occidentale Access content directly
Conference Papers Year : 2021

Apprendre à parler une langue vivante en maternelle en appui sur la gestuelle : une étude de cas dans une ingénierie didactique coopérative en lien avec la notion de « jargon ».

No file

Dates and versions

hal-04088169 , version 1 (03-05-2023)

Identifiers

  • HAL Id : hal-04088169 , version 1

Cite

Carole Le Henaff. Apprendre à parler une langue vivante en maternelle en appui sur la gestuelle : une étude de cas dans une ingénierie didactique coopérative en lien avec la notion de « jargon ».. L'école primaire au 21ème siècle, Université de Cergy-Pontoise, 2021, Cergy pontoise, France. ⟨hal-04088169⟩
25 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More