Apprendre à parler une langue vivante en maternelle en appui sur la gestuelle : une étude de cas dans une ingénierie didactique coopérative en lien avec la notion de « jargon ». - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Apprendre à parler une langue vivante en maternelle en appui sur la gestuelle : une étude de cas dans une ingénierie didactique coopérative en lien avec la notion de « jargon ».

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04088169 , version 1 (03-05-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04088169 , version 1

Citer

Carole Le Henaff. Apprendre à parler une langue vivante en maternelle en appui sur la gestuelle : une étude de cas dans une ingénierie didactique coopérative en lien avec la notion de « jargon ».. L'école primaire au 21ème siècle, Université de Cergy-Pontoise, 2021, Cergy pontoise, France. ⟨hal-04088169⟩
22 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More