Introduction. Archéologie d’un puzzle - Université de Bretagne Occidentale
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Introduction. Archéologie d’un puzzle

Résumé

Ce chapitre introductif du livre « Former les enseignants d’EPS en France au XXe siècle » présente l’ouvrage et sa problématique, propose une analyse historiographique des travaux menés, et dresse les contours du projet de recherche, ses limites et perspectives.

Domaines

Education Histoire
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02534640 , version 1 (07-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02534640 , version 1

Citer

Jean-Nicolas Renaud, Julien Fuchs. Introduction. Archéologie d’un puzzle. FUCHS Julien; RENAUD Jean-Nicolas. Former les enseignants d’EPS en France au XXe siècle, Presses Universitaires de Rennes, pp.15-32, 2020. ⟨hal-02534640⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More