Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Introduction. Archéologie d’un puzzle

Jean-Nicolas Renaud 1 Julien Fuchs 2
2 CRBC Brest - Centre de recherche bretonne et celtique
UBO - Université de Brest, IBSHS - Institut Brestois des Sciences de l'Homme et de la Société, CRBC - Centre de recherche bretonne et celtique
Résumé : Ce chapitre introductif du livre « Former les enseignants d’EPS en France au XXe siècle » présente l’ouvrage et sa problématique, propose une analyse historiographique des travaux menés, et dresse les contours du projet de recherche, ses limites et perspectives.
Complete list of metadatas

https://hal.univ-brest.fr/hal-02534640
Contributor : Véronique Le Gall <>
Submitted on : Tuesday, April 7, 2020 - 10:45:39 AM
Last modification on : Wednesday, May 6, 2020 - 10:55:08 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02534640, version 1

Citation

Jean-Nicolas Renaud, Julien Fuchs. Introduction. Archéologie d’un puzzle. FUCHS Julien; RENAUD Jean-Nicolas. Former les enseignants d’EPS en France au XXe siècle, Presses Universitaires de Rennes, pp.15-32, 2020. ⟨hal-02534640⟩

Share

Metrics

Record views

23