Les effets du processus de mixité professionnelle à l’école maternelle : interchangeabilité des rôles ou complémentarité des sexes ? - Université de Bretagne Occidentale
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Les effets du processus de mixité professionnelle à l’école maternelle : interchangeabilité des rôles ou complémentarité des sexes ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02116718 , version 1 (01-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02116718 , version 1

Citer

Y. Jabouin. Les effets du processus de mixité professionnelle à l’école maternelle : interchangeabilité des rôles ou complémentarité des sexes ?. Presses Universitaires de Rouen et du Havre. in Femmes, travail, métiers de l’enseignement. Rapports de genre, rapports de classe, Estripeaut-Bourjac M. et Sembel N. (dir), pp.187-198, 2014. ⟨hal-02116718⟩

Relations

22 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More