Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980) - Université de Bretagne Occidentale
Book Sections Year : 2016

Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980)

Philippe Jarnoux
  • Function : Author
  • PersonId : 866156

Domains

History
No file

Dates and versions

hal-01560186 , version 1 (11-07-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01560186 , version 1

Cite

Philippe Jarnoux. Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980). Nelly BLANCHARD, Mannaïg THOMAS Dire la Bretagne, Presses universitaires de Rennes, pp.175-178, 2016, 9782753549203. ⟨hal-01560186⟩
36 View
0 Download

Share

More