Observation participante et analyse d'une expérience de formation basée sur la pédagogie par projet

Résumé : On présente la démarche retenue par le GRA, puis je reviendrai sur la genèse de la formation. On présente le nouveau processus d’apprentissage appelé ILI. On expose quelques observations qui pourront servir de base à une courte discussion.
Type de document :
Communication dans un congrès
URAFF 2003. Unité de Recherche-Action en Formation de Formateurs (URAFF). Journée d'étude "Enseignants du supérieur: un métier ou des métiers", Jun 2003, Brest, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01451143
Contributeur : Vincent Ribaud <>
Soumis le : mardi 31 janvier 2017 - 16:54:35
Dernière modification le : mardi 16 janvier 2018 - 15:54:23
Document(s) archivé(s) le : lundi 1 mai 2017 - 16:02:42

Fichier

Observation participante et an...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01451143, version 1

Citation

Vincent Ribaud, Philippe Saliou, Françoise Le Borgne-Uguen. Observation participante et analyse d'une expérience de formation basée sur la pédagogie par projet. URAFF 2003. Unité de Recherche-Action en Formation de Formateurs (URAFF). Journée d'étude "Enseignants du supérieur: un métier ou des métiers", Jun 2003, Brest, France. 〈hal-01451143〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

128

Téléchargements de fichiers

60