Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01188087 , version 1 (28-08-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01188087 , version 1

Citer

Ghislaine Rolland-Lozachmeur. Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination. David Banks. La coordination et la subordination dans le texte de spécialité, L'Harmattan, pp.123-141, 2007, 9782296032828. ⟨hal-01188087⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More