Mots de campagne : le dialogisme dans les slogans politiques de l'élection présidentielle française de 2007 - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Mots de campagne : le dialogisme dans les slogans politiques de l'élection présidentielle française de 2007

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01016196 , version 1 (28-06-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01016196 , version 1

Citer

Flavia Conti. Mots de campagne : le dialogisme dans les slogans politiques de l'élection présidentielle française de 2007. Ghislaine Rolland-Lozachmeur. Les mots en force dans le discours. Les mots stratégiques. Tome 1, Université de Bretagne Occidentale, pp.35-57, 2014, 978-2-908-195-40-8. ⟨hal-01016196⟩

Collections

UNIV-BREST
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More