Croiser des temps et des approches pour rendre intelligible les phénomènes de désynchronisation en formation par alternance - Centre de recherche sur l'éducation, les apprentissages et la didactique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Cross temporalities and approaches for to make sense of desynchronization phenomena in working/training course.

Croiser des temps et des approches pour rendre intelligible les phénomènes de désynchronisation en formation par alternance

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
biennale 2021134 (1).pdf (263.51 Ko) Télécharger le fichier
biennale A5 C134.pdf (135.11 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03503090 , version 1 (27-12-2021)
hal-03503090 , version 2 (10-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03503090 , version 1

Citer

Aline Rapicault-Ganivet. Croiser des temps et des approches pour rendre intelligible les phénomènes de désynchronisation en formation par alternance. Biennale Internationale de l'Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles - Édition 2021, Sep 2021, Paris, France. ⟨hal-03503090v1⟩
45 Consultations
45 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More