Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
David Banks. La coordination et la subordination dans le texte de spécialité, L'Harmattan, pp.123-141, 2007, 9782296032828. 〈http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=23887〉
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01188087
Contributeur : Emmanuelle Bourge <>
Soumis le : vendredi 28 août 2015 - 15:03:23
Dernière modification le : jeudi 21 décembre 2017 - 11:26:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01188087, version 1

Collections

Citation

Ghislaine Rolland-Lozachmeur. Les modes d'enchaînement syntaxique dans le texte publicitaire : les effets produits par les pôles de la coordination et de la subordination. David Banks. La coordination et la subordination dans le texte de spécialité, L'Harmattan, pp.123-141, 2007, 9782296032828. 〈http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=23887〉. 〈hal-01188087〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

52