« L’écrivain et la tentation publicitaire » (Myriam Boucharenc, L’Écrivain et la publicité. Histoire d’une tentation, Ceyzérieu, Champ Vallon, 2022, 979-10-267-1055-4, 334 p.) - Héritage et Création dans le Texte et l'Image Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Acta fabula : Revue des parutions pour les études littéraires Année : 2022

« L’écrivain et la tentation publicitaire » (Myriam Boucharenc, L’Écrivain et la publicité. Histoire d’une tentation, Ceyzérieu, Champ Vallon, 2022, 979-10-267-1055-4, 334 p.)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03912072 , version 1 (23-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03912072 , version 1

Citer

Christophe Cosker. « L’écrivain et la tentation publicitaire » (Myriam Boucharenc, L’Écrivain et la publicité. Histoire d’une tentation, Ceyzérieu, Champ Vallon, 2022, 979-10-267-1055-4, 334 p.). Acta fabula : Revue des parutions pour les études littéraires, 2022. ⟨hal-03912072⟩
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More