, Au delà de la méthode que nous avons développée, il reste à évaluer les transferts en contexte
, Références bibliographiques
, Rôle des compétences sociales et sens de leur interactivité dans la formation : quelles implications pour la recherche et les pratiques pédagogiques ? », Éducation et socialisation
Former et éduquer en contexte hétérogène : pour un humanisme du divers, 1998. ,
Une approche sociotechnique des environnements de formation. Education et didactique, vol.4, pp.7-24, 2010. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/edutice-00578357
Le métier d'étudiants, l'entrée dans la vie universitaire. 2e éd, 2005. ,
A Five-Stage Model of the Mental Activities Involved in Directed Skill Acquisition, 1980. ,
Classes homogènes versus classes hétérogènes : les apports de la recherche à l'analyse de la problématique. Revue française de pédagogie, vol.148, pp.145-165, 2004. ,
De l'interaction dans une relation pédagogique à l'interactivité en situation d'apprentissage : des théories aux implications pour l'enseignement ,
Les hommes et les technologies, Approche cognitive des instruments contemporains, 1995. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01017462