Loading...
LINE
Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.
Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos
Derniers dépôts
Documents en texte intégral
168
Notices
184
Statistiques par discipline
Mots clés
Modélisation de l'apprenant
Critical thinking
Digital culture
Digital
Chatbot
Enseignement du français
Artificial Intelligence
Human-AI collaboration
Creative problem-solving
Géologie
Computational educational science
Numérique
CAPES informatique
Aesthetic Training
Originality
AI education
Literature
AI literacy
Éducation
Ontology
Creative problem solving
Modular robotics
Didactic transposition
Enseignement de l’Informatique
Didactique
Continuité pédagogique
Action conjointe
Assessment
Cognition
Learning analytics
Digital Fracture
Educational Technology
Parity
Arts Museum
Communauté de Pratique
Computational Thinking
Acculturation
Communauté d’Apprentissage
Artificial intelligence
Littérature
Intelligence artificielle
Formation esthétique
IA
Fracture Numérique
Communauté de Pratiques
Ethics
Agency
Fluency
Ontologie
Computer science education
Artificial intelligence for all
Enseignement supérieur
Enseignement de l’informatique
Academic program
Apprentissage de l’informatique
Joint action theory in didactics
Enseignement
Prudence numérique
Formation culturelle des enseignants
Higher education
Flexibility
Formation des enseignants
Curriculum
Expérience vécue
Enseignement de l'informatique
Education
Hybrid intelligence
Cycle 3
Early childhood education
Citizenship
Formation au long de la vie
Didactique des langues
Learning science
Computational thinking
Educational robotics
Créativité
Computer Thinking
Pedagogical transformations
Equal Opportunity
Analyse de l'apprentissage
Résolution de problèmes
Didactique du français langue étrangère
Lecture
Pensée informatique
Divergent thinking
Didactique du français
Creativity
Co-Creativity
Problem solving
Plurilinguisme
Contact des langues
Parité
Large language models
Agentivité
MOOC
Digital technology
Médiation scientifique
Lifelong Learning
AI ethics
Intrinsic motivation