Les 100 mots de la banque, PUF, Que sais-je ?, p.3792, 2014. ,
Le low-cost Editions La Découverte Paris 128 p, 2011. ,
Et si moins signifiait mieux : la valeur perçue d'une offre low-cost » Décisions Marketing , n°73, janvier-mars, pp.67-87, 2014. ,
La fixation du prix des produits et services bancaires, La Revue des Sciences de Gestion, vol.271, issue.1, pp.271-89, 2015. ,
DOI : 10.3917/rsg.271.0089
Marketing de la banque et de l'assurance, Dunod, p.240, 2012. ,
Banque et nouvelles technologies??: la??nouvelle??donne, Revue d'??conomie financi??re, vol.120, issue.4, pp.17-22, 2015. ,
DOI : 10.3917/ecofi.120.0017
Changeons la banque ! Plaidoyer pour une banque qui rend plus autonome, p.145, 2015. ,
Le Business model : notion polymorphe ou concept gigogne ? ». 5ème Congrès International de l'Académie de l'Entrepreneuriat, pp.4-5, 2007. ,
Quel Business Model et performance pour les banques par Internet???, Management & Avenir, vol.42, issue.2, pp.42-232, 2011. ,
DOI : 10.3917/mav.042.0232
Le business model du low-cost, 2012. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00712676
Ceci n'est pas (seulement) du ????low cost????, L'Expansion Management Review, vol.145, issue.2, pp.102-113, 2012. ,
DOI : 10.3917/emr.145.0102