Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980) - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980)

Philippe Jarnoux
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 866156

Domaines

Histoire
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01560186 , version 1 (11-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01560186 , version 1

Citer

Philippe Jarnoux. Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980). Nelly BLANCHARD, Mannaïg THOMAS Dire la Bretagne, Presses universitaires de Rennes, pp.175-178, 2016, 9782753549203. ⟨hal-01560186⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More