Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980)

Philippe Jarnoux 1
1 CRBC Brest - Centre de recherche bretonne et celtique
UBO - Université de Brest, IBSHS - Institut Brestois des Sciences de l'Homme et de la Société
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Nelly BLANCHARD, Mannaïg THOMAS Dire la Bretagne, Presses universitaires de Rennes, pp.175-178, 2016, 9782753549203
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01560186
Contributeur : Véronique Le Gall <>
Soumis le : mardi 11 juillet 2017 - 12:12:26
Dernière modification le : mercredi 12 juillet 2017 - 01:08:24

Identifiants

  • HAL Id : hal-01560186, version 1

Collections

Citation

Philippe Jarnoux. Boire la Bretagne : esthétique, discours et imagerie populaire sur les étiquettes de bouteilles de vin (vers 1930-vers 1980). Nelly BLANCHARD, Mannaïg THOMAS Dire la Bretagne, Presses universitaires de Rennes, pp.175-178, 2016, 9782753549203. 〈hal-01560186〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24