Observation participante et analyse d'une expérience de formation basée sur la pédagogie par projet - Université de Bretagne Occidentale Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

Observation participante et analyse d'une expérience de formation basée sur la pédagogie par projet

Résumé

On présente la démarche retenue par le GRA, puis je reviendrai sur la genèse de la formation. On présente le nouveau processus d’apprentissage appelé ILI. On expose quelques observations qui pourront servir de base à une courte discussion.
Fichier principal
Vignette du fichier
Observation participante et analyse d'une expérience de formation basée sur la pédagogie par projet.pdf (697.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01451143 , version 1 (31-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01451143 , version 1

Citer

Vincent Ribaud, Philippe Saliou, Françoise Le Borgne-Uguen. Observation participante et analyse d'une expérience de formation basée sur la pédagogie par projet. URAFF 2003. Unité de Recherche-Action en Formation de Formateurs (URAFF). Journée d'étude "Enseignants du supérieur: un métier ou des métiers", Jun 2003, Brest, France. ⟨hal-01451143⟩
120 Consultations
115 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More