C. Jerome, The Secret Life of Emily Dickinson, A Novel, 2010.

. Derail-imbert-agnès, Emily Dickinson. Eclipses du sens, Paris, Actes de la recherche à l'ENS, 2010.

D. Emily, The Complete Poems, 1955.

M. E. Howe-susan and . Dickinson, The Fact of a Doorframe, Poems Selected and New, rouBauD Jacques, Poésie, etcetera : ménage, 1950.

E. Dickinson, The Complete Poems Johnson, with full extant variants volumes) ; réédité à Londres par Faber and Faber en, 1955.

J. Maulpoix, La quatrième personne du singulier », cité par Antoine Cazé dans « La faille lyrique entre l'ouïe et l'oeil », Profils Américains, pp.141-155, 1996.

P. Pétillon and E. Dickinson, « This is NOT it (Paraphrase): " It was not Death? Eclipses du sens, Agnès Derail-Imbert (dir, Paris, Actes de la recherche à l'ENS, p.25, 2010.

C. Savinel, «. Chez-dickinson, ». , and E. Dickinson, Eclipses du sens, Agnès Derail-Imbert (dir, Paris, Actes de la Recherche à l'ENS, p.41, 2010.

A. Rich and «. I. , Am in Danger ? Sir ? », The Fact of a Doorframe, Poems Selected and New, pp.70-71, 1950.

J. Cornell, sculpteur, peintre et cinéaste new-yorkais, adepte de l'esthétique du collage et auteur de célèbres « boîtes ». L'assemblage cité, et ici reproduit, est dédié à Emily Dickinson. Il est inspiré par le poème 405 : « Toward the " Blue Peninsula Construction, 14½ x 10 ¼ x 5 ½ inches, Collection Robert Lehrman, p.84, 1903.