Mots de campagne : le dialogisme dans les slogans politiques de l'élection présidentielle française de 2007

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Ghislaine Rolland-Lozachmeur. Les mots en force dans le discours. Les mots stratégiques. Tome 1, Université de Bretagne Occidentale, pp.35-57, 2014, 978-2-908-195-40-8
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01016196
Contributeur : Catherine Bertignac <>
Soumis le : samedi 28 juin 2014 - 20:56:45
Dernière modification le : samedi 28 juin 2014 - 21:14:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-01016196, version 1

Collections

Citation

Flavia Conti. Mots de campagne : le dialogisme dans les slogans politiques de l'élection présidentielle française de 2007. Ghislaine Rolland-Lozachmeur. Les mots en force dans le discours. Les mots stratégiques. Tome 1, Université de Bretagne Occidentale, pp.35-57, 2014, 978-2-908-195-40-8. 〈hal-01016196〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

120