Le message présidentiel au Mexique ou l'art de rendre populaire ce qui est impopulaire (1910-1976)

Elsa Carrillo-Blouin 1
1 CRBC Brest - Centre de recherche bretonne et celtique
IBSHS - Institut Brestois des Sciences de l'Homme et de la Société, UBO - Université de Brest
Type de document :
Communication dans un congrès
Troisième Journée d'Études, Cultures populaires et cultures savantes ; ADICORE-Groupe Amériques, Université de Bretagne Sud, Lorient, 14 décembre 2007, Dec 2007, Lorient, France
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-brest.fr/hal-01009169
Contributeur : Véronique Le Gall <>
Soumis le : mardi 17 juin 2014 - 14:48:26
Dernière modification le : jeudi 21 décembre 2017 - 11:12:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01009169, version 1

Collections

Citation

Elsa Carrillo-Blouin. Le message présidentiel au Mexique ou l'art de rendre populaire ce qui est impopulaire (1910-1976). Troisième Journée d'Études, Cultures populaires et cultures savantes ; ADICORE-Groupe Amériques, Université de Bretagne Sud, Lorient, 14 décembre 2007, Dec 2007, Lorient, France. 〈hal-01009169〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

89