Filtrer vos résultats
- 8
- 4
- 4
- 8
- 1
- 2
- 1
- 2
- 1
- 1
- 6
- 1
- 1
- 4
- 4
- 2
- 1
- 1
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
|
triés par
|
Les mots chassés des dictionnairesColloque international La peur des mots : Mots censurés et autocensurés, Brest, France, Apr 2010, France
Communication dans un congrès
halshs-00726115v1
|
|||
Emergence et évolution de la notion de discours dans les programmes scolaires. Approche historique, épistémologique et didactiqueD. Banks. Aspects diachroniques du texte de spécialité, L'Harmattan, pp.161-182, 2010
Chapitre d'ouvrage
halshs-00725512v1
|
|||
La formación en traducción de protocolos de ensayos clínicos a partir de corpus comparablesAma Belén Martínez López, Isabel Jiménez Gutiérrez. Sobre la práctica de la traducción y la interpretación en la actualidad. De la traducción y terminología científico-técnica, 1, Comares, pp.29-43, 2017, Colección Interlingua, 179, 978-84-904-5526-5
Chapitre d'ouvrage
halshs-04451852v1
|
|||
Une approche didactique de l’engagement par la TACD [accepté]2ème Congrès International de la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique, Pour une reconstruction de la forme scolaire d’éducation, Jul 2021, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03344348v1
|
|||
La coordination dans les manuels scolaires : problème de terminologie grammaticaleNouvelles journées de l'ERLA (Équipe de Recherche en Linguistique Appliquée), n°4, "Coordination / subordination dans le texte de spécialité", Nov 2003, Brest, France. pp.7-23
Communication dans un congrès
hal-00715016v1
|
|||
Quel vocabulaire pour la didactique des sciences ? Et quelle méthode d'approche du langage techno-scientifique en FLE ?Passeurs De Mots, Passeurs d'espoir, Colloque AUF, Lisbonne, Portugal., Oct 2009, Portugal
Communication dans un congrès
halshs-00726116v1
|
|||
Studying lexical meaning in contextSergi Torner; Elisenda Bernal. Collocations and Other Lexical Combinations in Spanish. Theoretical, Lexicographical and Applied Perspectives, Routledge, pp.41-74, 2017, 978-1-138-21044-8
Chapitre d'ouvrage
halshs-04451845v1
|
|||
Conte, Littérature patrimoniale et novellisation : l’exemple de KirikouPresses Universitaires de Namur. Ecole et patrimoine littéraire : quelles tensions, quels usages aujourd’hui ? Diptyque, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-04109189v1
|